LetMeLive a écrit:Faut arrêter de dire que la France n'a pas de respect pour les autres religions, je suis de l'avis de Manoir.
Maintenant dans la plupart des villes y a au moins une mosquée. Moi je trouve que dans beaucoup de domaines dont la religion, on fait beaucoup plus pour les étrangers que les français même.
LML a écrit:Qu'ils retournent dans leur pays, et la il verront que pour finir la France n'en ai pas un.
NCV a écrit:Je sais pas si ca changera! Ils s'entêtent les ptits politiciens!

Langedu-54 a écrit:Chrike, tu t'y intéressera forcement a un moment dans ta vie. Par exemple quand tu vas bosser. Sauf si t'aime bien être pris pour un con.

Mary Strike a écrit:Je ne suis pas sûr que les racailles sont protégés, ce sont peut être les moins protégés en france, niveau droit. Si la drogue est légalisé ils ce retrouvent presque tous au chomage et sans avenir.
[quote"AC"]Par contre, j'ai jamais vu un chinois, portugais, ou polonais dire ça. Même chose quand certains se faisaient contrôler par les flics.
Mary Strike a écrit: Peut être parce que leurs histoires ne sont pas en rapport avec la France.
Mano a écrit:Sinon, je rejoins Acid sur ce qu'il a dit, jamais je n'ai vu, en mes 33 ans de banlieue parisienne (donc moi aussi, je sais de quoi je parle, puisque tu sous-entends le contraire depuis un moment), un asiatique mal se comporter.

Nemesiscv a écrit:Mais à cause de ça, il y a quelque années, si j'avais croisée Taz dans la rue, je me serai méfié, car Monsieur n'avait pas non plus le meilleur des styles dans sa jeune adolescence.
Acid Taz a écrit:La vraie solution, ce serait de repartir sur un pied d'égalité. Les mêmes lois pour tout le monde. Exemple : va dire "sale arabe", c'est le procès direct. Par contre, "sale blanc", c'est normal.

LML a écrit:Je ne retrouve pas beaucoup ces termes dans la France d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités